Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
17 juin 2009

On the road again

ridan le soleil bleu

Voilà, je boucle mon rapport (à la dernière minute comme d'hab) et demain à 6h du mat' (non je ne me plains pas^^) je pars pour Bangkok rejoindre les parents-contents-de-passer-3-semaines-en-Asie-avec-leur-petite-fifille!

Il me reste encore pas mal à dire et à montrer ici, je reporte ça à plus tard... alors revenez me visiter de temps en temps cet été on ne sait jamais! ;)

Tchouob knié tngay kraoy Kampuchea...

Et à très bientôt tout le monde!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Milaad, merci pour ton blog. Ayant passé 4,5mois chez PKO en 2007, ton blog m'a fait revivre mon séjour à Battambang, que des bons souvenirs. As-tu des contacts réguliers avec l'équipe de Sophea ? Je souhaiterais soutenir à nouveau des projets de PKO. A bientôt !
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
  • Après Erasmus et l'humus (la rime n'est pas mon fort, et alors?) de Finlande, me voilà au Cambodge pour un stage de 6 mois à l'ONG Puthi Komar. Du changement en perspective! After cold Finland, here I am in Cambodia for 6 months of internship in an NGO!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
Publicité