Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
27 février 2009

Chauffe Marcel

Tous les jours dans les 35° à l'ombre maintenant...
Dear friends, I'm destroying a myth : no it's not wonderful to live in a tropical country. No it's not awsome to be in tee shirt everyday if the tee shirt said is sticking to your skin. Arf. Me complaining? Just tired because of this f***ing heat. (All this has been thought with a biiig smile 'cause, remember, we're still in Asia).
bouffe_004
Y en a qui trouve le moyen de se rafraichir... (sisi mirez bien au fond, dans l'eau y a des gamins qui se baignent!) Moi faire pareil?? J'y pense. Mais à l'abri des regards indiscrets (or, c'est pas ce qui manque quand on a porté le sobriquet de cachet d'aspirine au collège dans un pays de bruns à la peau mate).

NB : While I arrive, soaked with sweat (how sexy), at the office, my colleague and friend, Chay y (prononce tchaÏ-y) is calmly getting off her motorbike, in jean, sweat shirt, gloves AND with a mask on her face (she tried to explain why it's better to wear a mask when it's hot... still a mystery though). The gloves, of course, serve to protect the skin. Because here, white skin, is the most beautiful...
^^
And to think that all the westerners are hurrying on the beach to suntan! Humans are weird... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol Liette ton anglais semble s'éclipser face à l'omniprésence espagnole! Ton com est (presque) identique à la dernière phrase de mon article. ;) L'impression qu'on sera pas dans les mêmes classes de langue l'an prochain! Enfin j'espère passqu'un an sans espagnol... houloulou! On s'échangera nos devoirs okay? :p
L
Quand on pense qu'ici (enfin, en France) au contraire on fait tout pour avoir un bronzage parfait, des UV en plein hiver et des crèmes bronzantes pour avoir une couleur de carotte malade !<br /> Les gens sont fous...
J
Justement, j'apprends ici à m'en vanter ^^ J'vous raconte pas le nombre de fois où des dames que je connaissais à peine voire pas du tout m'ont tâté le bras (pour vérifier si ct pas du chiqué? lol) C'est vraiment drôle (et plaisant of course:p) de voir que les gens m'envient, alors qu'en France on s'en fout ou se fout de ma gueule (s'pas amé?;)). Ici, la plupart des femmes coquettes font TOUT pour éviter le soleil (y compris porter pantalon, veste et gants sous un soleil de plomb à 35°!) Y en a même qui se tartinent le visage de poudre blanche ou même maquillage de clown, comble de l'horreur...<br /> Moi j'dis : à bas la mode!!
C
Et bein, et bein, faut pas avoir honte de ta peau d'albâtre; surtout que ça va très bien avec ton regard d'acier.
A
tu dois être bien rose maintenant et plus vraiment blanche :p<br /> en tout cas qd j'ai lu ton article "bouf" je suis partie manger chinois...mm si ca devait pas être aussi bon que sur les photos lol ah la la si seulement tu pouvais juste envoyer de la nourriture par internet...quel bonheur ce serait!!! (je t'enverrais un bon pot-au-feu ou bien un bon cassoulet!!et des kinders!! et des hamburgers...)<br /> bisous ma poulette
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
  • Après Erasmus et l'humus (la rime n'est pas mon fort, et alors?) de Finlande, me voilà au Cambodge pour un stage de 6 mois à l'ONG Puthi Komar. Du changement en perspective! After cold Finland, here I am in Cambodia for 6 months of internship in an NGO!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
Publicité