Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
9 mars 2009

Les hommes ordinaires

"Homme ordinaire" Live par RKST

Chui qu'un homme ordinaire
Mari fidèle et exemplaire
Je vis en couple depuis dix ans
Je suis le père de trois enfants

J'ai une bonne situation financière
Un bon métier un bon salaire
Des opportunités d'évolution
Des possibilités de promotions

J'aime les week ends en famille
Faire du sport avec les amis
Passer le dimanche chez ma mère
Moi chui qu'un homme ordinaire

J'dis bonjour au voisin d'à côté
Je demande des nouvelles du p'tit dernier
C'est la moindre des choses vous savez
Quand on habite sur le même palier

J'aide les vieux à traverser
J'en accompagne même au supermarché
J'suis poli et bien élevé
ça devient rare comme qualité

J'ai mes p'tites faiblesses mes p'tites lâchetés
Après tout personne n'est parfait
Qui me jettera la première pierre
Moi chui qu'un homme ordinaire

Il m'arrive bien parfois
Mais tout l'monde le fait
Alors pourquoi pas moi
Et puis après?

Il m'arrive bien parfois de me garer
Sur les places réservées aux handicapés
Mais après tout bien souvent
Les handicapés conduisent très rarement

Et si j'me prends un PV
J'connais le préfet il me les fait sauter
Et puis la police ferait mieux de s'occuper
De tous les voyous qui traînent dans les quartiers

Parce que j'suis pas raciste mais quand même
Les étrangers profitent du système
Y en a marre d'assister
Tous ces feignants qui veulent pas bosser

D'ailleurs j'ai mis mes gosses dans le privé
Parce qu'au moins là bas on les fait trimer
Aujourd'hui faut être le premier
Y a pas de place pour les derniers

C'est pas moi qui irait relever
Un homme blessé ou allongé
Je me mêle pas de ce qui ne me regarde pas
A chacun sa croix et c'est mieux comme ça

Quand dans la rue un mec se fait braquer
J'baisse les yeux pour pas regarder
Je vois pas pourquoi j'irais l'aider
Après tout p'tèt qu'il l'avait cherché

Moi j'suis qu'un homme ordinaire
On est des milliards comme ça sur terre
A attendre une guerre une dictature
Pour révéler au monde notre pourriture

Moi j'suis qu'un homme ordinaire
Rien qu'un salaud exemplaire
Mes lâchetés et mon indifférence
Font de moi un bourreau en puissance

Moi j'suis qu'un homme ordinaire
On est des milliards comme ça sur terre
A attendre une guerre une dictature
Pour révéler au monde notre pourriture

Moi j'suis qu'un homme ordinaire ordinaire ordinaire...

Mr Roux / Nuliette ^^

Et parce qu'on est toujours au Cambodge :
Cambodge_sampov_loun_044^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
  • Après Erasmus et l'humus (la rime n'est pas mon fort, et alors?) de Finlande, me voilà au Cambodge pour un stage de 6 mois à l'ONG Puthi Komar. Du changement en perspective! After cold Finland, here I am in Cambodia for 6 months of internship in an NGO!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Milaad au Cambodge, stagiaire chez les Khmers
Publicité